Offres d’emploi

Vous voulez vous joindre à l’équipe de l’École de criminologie? Dans cette section, vous trouverez toutes nos offres d’emploi : professeur, chargé de cours, auxiliaire d’enseignement et de recherche. 

Poste de professeure ou de professeur à temps plein au rang d'adjoint dans le domaine de la justice pénale ou sociale (notamment, les pratiques d'intervention communautaire, les politiques pénales, la criminologie environnementale).  Vous avez jusqu'au 6 novembre 2017 pour nous faire parvenir votre candidature.  (affiche en anglais)

 

Postes de chargés de cours : Affichage pour l'hiver 2018
Vous avez jusqu'au 15 octobre 2017 pour poser votre candidature.
Tout candidat doit poser sa candidature par le formulaire de candidature (SPECC) et le formulaire de déclaration de statut d’emploi (SPEF-1070) et les transmettre au département à nicole.pinsonneault@umontreal.ca.    

Vous pouvez désormais consulter la liste de pointage des chargés de cours en ligne.

 

Postes d'auxiliaires d'enseignement à l'automne 2017
Formulaire de candidature

Vous avez jusqu'au 24 septembre 2017 minuit pour poser votre candidature. À noter que les postes d'auxiliaires d'enseignement sont offerts en priorité aux étudiants des cycles supérieurs de l'École de criminologie.

 

Chargés de cours / auxiliaires d'enseignement :
Les formulaires de candidature, de déclaration de statut d'emploi sont également disponibles dans la section Liens connexes.